Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un maxx de Buzz
16 octobre 2010

Brigitte Bardot candidate aux présidentielle de 2012 ?

BlogBang

Notre Brigitte Bardot nationale n'exclut pas de se porter candidate à l'Elysée, comme le lui a proposé un parti écologiste. "Il faut bien qu'une voix se lève pour défendre les animaux puisque tout le monde, à droite comme à gauche, s'en fout", a plaidé B.B. lors d'un entretien accordé aujourd'hui à l'Associated Press.

"J'étudie précisément la proposition que m'a faite l'Alliance écologiste indépendante d'être leur candidate pour les élections présidentielles de 2012", a expliqué Mme Bardot. Jean-Marc Governatori, qui co-préside ce parti avec Antoine Waechter, précise que "la décision finale sera prise début 2011". Pour l'heure, Brigitte Bardot fait partie des quatre personnalités "de notoriété nationale" pressenties comme candidat(e) de l'Alliance écologiste indépendante. Jean-Marc Governatori n'a pas dévoilé l'identité des trois autres "présidentiables".

"Je ne suis pas une politique", reconnaît Brigitte Bardot. "Et je ne me vois pas partir en campagne avec mes deux cannes", ajoute-t-elle, car elle souffre d'une double arthrose des hanches. "Mais j'espère que le débat sur la protection animale sera porté lors des prochaines élections présidentielles".

Publicité
Publicité
Commentaires
Un maxx de Buzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité